FIFA 2017 : au cœur de l’action

FIFA 17

La finale de l’Euro 2016 a déstabilisé plus d’un. La victoire du Portugal a été mal digérée par les bleus. Cependant, le nouveau jeu FIFA 17 est là pour faire disparaître le goût amer de la défaite. Plongez au cœur de la ligue des champions dans ce nouvel opus, créé par Electronics Arts.

Une histoire encore plus palpitante

Pour la première fois, vous aurez l’occasion de vivre une histoire dans une équipe de la première ligue en incarnant un personnage : Alex Hunter. Qui est-il ? Un jeune joueur de la première ligue qui est promis à un avenir plus que brillant. Ses talents et son courage font que ses entraîneurs le considèrent comme un jeune espoir. Pourrait-il faire honneur à cette réputation ?

Dans FIFA 17, vous l’incarnerez en suivant de réels entraînements avec des joueurs très connus et des entraîneurs performants. Vous aurez l’occasion de jouer sur et en dehors des terrains dans ce nouvel épisode de FIFA.

Selon la partie, l’histoire peut changer. En effet, il vous sera demandé au cours de l’aventure de prendre des décisions importantes et cruciales pour pouvoir continuer. Il vous sera peut être demandé de choisir entre vous et votre équipe. Faîtes les bons choix pour devenir un footballeur au cœur d’or et au pied redoutable !

Les joueurs les plus connus pour le consulting

Afin de maximaliser l’authenticité et la réalité du jeu, Electronics Arts a fait appel à plusieurs joueurs célèbres pour travailler avec la maison d’édition au niveau de la jouabilité. Nous vous présentons la liste des joueurs ayant contribué à cette grande aventure :

  • Harry Kane de Tottenham Hotspur, le meilleur buteur de la première ligue en 2015 et 2016 : il a contribué au consulting de l’histoire. Afin que la FIFA 2017 soit la plus réelle possible, il n’a pas hésité à donner de son temps et de ses expériences. Cela a rendu le jeu encore plus palpitant.
  • Tom Watt, auteur du livre « David Beckam, My Side » travaillera en collaboration étroite avec Harry Kane afin de mettre en place un scénario des plus intéressants.
  • James Rodriguez, du Real Madrid et Marc Reus ont tous les deux aidé pour le réalisme. Ils ont collaboré avec deux autres joueurs qui sont Anthony Martial et Eden Hazard.

En effet, comment ne peut-on pas s’attendre  à un jeu réaliste et montant effectivement d’un cran depuis les autres épisodes de Fifa lorsque l’on sait qu’une fine équipe de professionnels a coopéré non seulement pour l’histoire, mais aussi pour le réalisme.

Une nouvelle attaque

FIFA 17

Un nouveau coup appelé le « Driven Finished » vous permettra d’effectuer des têtes piquées, des passes d’une puissance et d’une vitesse à en faire pâlir le gardien de but de l’équipe adverse, et de placer des contre-attaques redoutables.

Le jeu sortira le 29 Septembre 2016, et sera compatible sur xbox one et playstation 4. Nous vous promettons beaucoup de piment et de rebondissements, il ne vous reste plus qu’à commander.